Pekin Express débutera le 3 avril 2013

La 9e saison de Pekin Express débutera dans quelques jours. L’occasion de faire un point sur les nouveautés prévues au programme cette année : candidats, passagers mystères, parcours et nouvelles règles !

La saison du Coffre Maudit dans Pekin Express

La neuvième saison de Pékin Express débutera sur M6 le mardi 03 avril, en première partie de soirée. Les téléspectateurs pourront découvrir trois destinations différentes durant lesquelles les candidats seront immédiatement soumis à un changement climatique et culturel auquel ; il leur faudra s’adapter sans tarder ! L’introduction du  «  Coffre maudit »  va engendrer des tensions supplémentaires et bousculer la course de nos binômes. À la fin de chaque étape, le Coffre Maudit révélera le nom d’un prestigieux Passager Mystère. Ce qui peut compliquer l’étape suivante. Ces équipes seront-elles assez solides pour affronter ces nouvelles contraintes ? Seront-elles à la hauteur de ces nouvelles exigences ?

A découvrir également : Quelle est la taille de Brigitte Macron ?

Vive les Caraïbes !

CubaLes règles de cette année seront fondamentalement les mêmes que les années précédentes. Dix célébrités différentes ont été conviées en tant que Passager Mystère ; elles seules auront le droit de faire du stop ou de trouver un hébergement, quant aux 8 binômes, ils ne disposeront que d’un euro par jour et par personne. Les finalistes se départageront à Miami, après avoir parcouru 10 000 km, en 12 étapes et dans 3 pays différents. Voilà de quoi nous offrir des images magnifiques et de nous tenir en haleine pendant toute la durée de cette nouvelle saison.

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

A lire également : Voici à quoi ressemblera le Samsung Galaxy Fold avec plusieurs de ses couvertures.

[adsense_6siteweb]

Source : M6
Crédit photos / vidéos : M6

à voir