Robbie Arnett : biographie du mari d’Elizabeth Olsen

Même si la star de WandaVision, Elizabeth Olsen, garde un profil relativement bas pour une star hollywoodienne, l’actrice s’est parfois ouverte sur son partenaire, le musicien Robbie Arnett. Voici tout ce que nous savons sur lui.

Robbie Arnett

Comme Robbie Arnett et Elizabeth Olsen ont des vies privées, ils ne sont pas très impliqués dans les médias sociaux pour suivre leur vie privée. Elizabeth Olsen a même supprimé son Instagram en 2020 et a déclaré qu’elle ne reviendrait jamais aux médias sociaux dans une interview avec Glamour UK. Avec de telles vies privées, on ne pouvait pas savoir grand-chose des deux personnalités avec leur vie ensemble, mais séparément, avant de se marier et de s’enfuir, les deux célébrités pourraient avoir leur vie épinglée.

A lire également : Comment apprendre à faire du kitesurf?

Elizabeth Olsen, connue non seulement comme la sorcière écarlate mais aussi comme la cadette de ses sœurs jumelles presque célèbres depuis leur naissance, Mary Kate et Ashley Olsen, était déjà connue de la plupart des gens avant son rôle dans le MCU. En revanche, Robbie Arnett n’a pas été très connu en dehors de son rôle de musicien. Ci-dessous, nous avons également décrit et détaillé le groupe indépendant dont Robbie Arnett est l’un des membres depuis avant leur première sortie en 2012.

Marié à Elizabeth Olsen

En dehors du fait qu’ils se sont mariés avant que la pandémie de COVID ne s’empare du monde entier et n’en verrouille la plupart, les deux hommes se sont également mariés quelque temps après leur « fugue », au cours de laquelle ils se sont initialement mariés. En dehors de cela, Elizabeth Olsen et Robbie Arnett se sont retrouvés sous les feux de la rampe pour la première fois en 2017 et vivent ensemble depuis 2018.

A voir aussi : Pourquoi partir en camping en Camargue ?

En dehors de la vie commune, où que ce soit, les deux vivent maintenant à Londres à partir de 2021. Bien qu’aucune des célébrités ne soit originaire de la région de Londres, les deux y sont restés depuis qu’ils ont officiellement emménagé ensemble depuis leur précédente maison. Le couple s’est notamment rendu au Nicaragua pour une action caritative avec The Latitude Project, où ils ont installé des systèmes d’irrigation et filtré l’eau dans une zone touchée par un ouragan. Elizabeth Olsen avait déjà travaillé avec l’organisation à but non lucratif pour peindre une école maternelle qu’elle avait construite dans le pays.

Milo Greene

Comme indiqué ci-dessus, Robbie Arnett fait partie d’un groupe de rock indépendant depuis au moins début 2012, et en tant que l’un de ses trois membres auteurs-compositeurs-interprètes, chaque chanson a été magnifiquement composée pour mettre en avant le style pour lequel le groupe de rock indépendant s’est fait connaître auprès de ses fans.

Milo Greene a publié trois albums studio et un EP respectivement en 2012, 2015 et 2018, avec chaque membre actuellement dans le groupe sur chaque album. Milo Greene tire son nom de son agent de réservation imaginaire, Milo Greene, car le groupe s’adressait aux salles de spectacle et à d’autres personnes au sujet du groupe « de Milo Greene » pour donner, de manière moqueuse, un aspect tout à fait complet à ceux qui cherchent à promouvoir ou à réserver le groupe.

Si le nom du groupe Milo Greene ou de ses membres, dont Robbie Arnett, n’est peut-être pas familier à ceux qui sont curieux de savoir qui est Robbie Arnett, la musique du musicien a été présentée dans de nombreux médias. Qu’il s’agisse de films, d’émissions de télévision, de publicités ou d’apparitions dans des talk-shows de fin de soirée, la musique du groupe est présente dans tous les coins de l’industrie. Milo Greene a joué dans la série Netflix Santa Clarita Diet, la série Supernatural de la CW, et Robbie Arnett a été explicitement crédité comme coordinateur musical sur un film d’Adam Devine, Jexi. La musique de Milo Greene a également été utilisée dans une campagne de Michael Kors et d’autres publicités.

Livre pour enfants avec Elizabeth Olsen

Si la plupart des créations de Robbie Arnett ont été consacrées à la passion des plus âgés de son groupe Milo Greene, il a également canalisé sa créativité vers des fans plus jeunes avec sa femme Elizabeth Olsen, puisque les deux ont co-écrit un livre pour enfants. Le livre pour enfants créé par les deux, Hattie Harmony : Worry Detective, a été créé pour promouvoir la prise en charge de soi par les enfants. Il est sorti au début de l’année et le couple a l’intention de transformer le livre en série. Le livre et la série potentielle suivent Hattie Harmony, une détective des soucis qui est toujours là pour ses amis et les aide à surmonter leurs problèmes et leurs peurs, mais lorsque ses peurs deviennent un problème, elle doit les affronter elle-même.

à voir