Comment avoir un code cadeau Netflix gratuit ?

Aujourd’hui, personne ne saurait dire qu’il n’a aucune connaissance du grand Netflix. Cette grande plateforme de diffusion cinématographique est un réel plaisir grâce au divertissement qu’il offre à ses utilisateurs. Toutefois, il existe des moyens de contourner les restrictions qui existent sur ce site. Au nombre de ces moyens, on peut parler du code-cadeau Netflix gratuit. Découvrez dans cet article comment procéder pour avoir un code-cadeau Netflix gratuit.

Qu’est-ce qu’un code-cadeau Netflix ?

Pour commencer, le code-cadeau Netflix est celui-là qui permet de profiter d’une remise de pourcentage. Cette remise est souvent valable et disponible pour une durée limitée qui, elle, sera toujours indiquée. Lorsqu’on réalise de bons achats, on a droit à des codes qui permettent de déduire un montant spécifique du prix de votre commande.

A lire en complément : Comment débuter le kitesurf ?

Ce code chez Netflix est généralement diseur d’une carte-cadeau. Cette dernière peut être physique ou digitale, elle se présente toujours sous la forme d’un code qui vous permet d’accéder à la plateforme de streaming. Ainsi, avant toute utilisation d’un code-cadeau Netflix, il faut être abonné au préalable à Netflix.

Comment faire pour avoir un code-cadeau Netflix de manière gratuite ? 

Si vous voulez obtenir un code-cadeau gratuit sur Netflix, il vous faut effectuer les opérations qui suivent :

A lire en complément : Quelle peinture pour loisirs créatifs ?

  • Détenir et utiliser un compte Gmail
  • Entrer l’adresse mail de votre compte et y ajouter des symboles sous forme de caractères ou un point. En réalité, en y ajoutant ces signes de ponctuation, vous pourrez demander à des services tiers de transférer ce code à une nouvelle adresse e-mail. Par la même occasion, cela n’affectera pas votre compte Gmail, car Gmail ne prend pas en compte ces icônes spéciales et fonctionne comme d’habitude.
  • Lorsque vous recevrez ce code après le changement, vous aurez droit à un essai gratuit pour une période bien fixée.

Comment avoir un code-cadeau Netflix gratuit sur compte premium ? 

Pour commencer, vous devez penser à créer un compte Netflix Premium. Lorsque vous créez votre compte, vous aurez droit à un code-cadeau Netflix qui vous fait profiter d’une période d’essais gratuite pendant 30 jours.

Ensuite, une fois cette période passée, inscrivez-vous maintenant à nouveau après 30 jours. Vous recevrez un message qui sert à valider uniquement les nouveaux membres. Celui-ci contient un code-cadeau Netflix qui vous fera encore bénéficier des avantages de Netflix. Réutilisez ensuite la même adresse mail avec quelques points et inscrit dans votre identifiant mail d’origine et le tour est joué.

Vous pourrez profiter aisément des avantages  de votre code promo.

Comment se servir efficacement de son code-cadeau Netflix ? 

Lorsque vous ne voulez pas avoir un code-cadeau de manière gratuite, on vous fait passer à la charge d’une carte. Acheter une carte-cadeau dans le but de l’offrir est possible sur le site de Netflix. Il vous faut alors vous rendre directement sur le site dans la rubrique Cartes Cadeaux ou encore vous rendre chez un détaillant. En ce qui concerne les détaillants, Netflix vous propose la liste de ses magasins sur son site internet afin de vous aider à trouver la plus proche.

Une fois que vous avez la carte contenant le code-cadeau à votre actif, il vous faut l’activer : cette dernière opération est assez simple et rapide. En effet, vous n’aurez qu’à vous connecter sur Netflix.com/ redeem et saisir le code Pin et c’est réglé !

Par contre, lorsque vous bénéficiez d’un code-cadeau en ligne, communément appelé e-cadeau, le code d’activation est fourni dans votre mail. Vous n’aurez qu’à vous en servir pour profiter de vos avantages. Quant aux codes-cadeaux reçus de manière physique, grattez la partie grisée à l’arrière de votre carte afin de faire apparaître votre code. Lorsque vous l’avez, ajoutez votre adresse mail associée au compte ou créez en un.

Avec cela, vous pouvez désormais regarder Netflix ou activer votre abonnement. Le solde qui est sur la carte-cadeau vous sera crédité sur le compte à travers le code et vous constaterez le caractère automatique des paiements.

à voir

Comment avoir un avis de situation ?

Le terme « avis de situation » désigne parfois deux documents différents. D’une part, l’avis de situation déclarative, et d’autre part l’avis de situation sirene. L’avis de ...