Profitez de la réduction de plus de 200 euros sur le Huawei Mate 20

Il y a des mobiles qui, à eux seuls, peuvent mener au succès d’un fabricant. On pourrait dire que le Huawei Mate 20 et le Huawei Mate 20 Pro sont à blâmer pour la firme chinoise qui a vendu des mobiles comme « churros » ces derniers mois, mais pour être honnête, nous devrions blâmer quelques smartphones qui sont arrivés sur le marché quelques mois auparavant : le Huawei P20 et le Huawei P20 Pro.

A lire également : Pekin Express débutera le 3 avril 2013

Aujourd’hui, le P20 Pro et le Mate 20 Pro sont les meilleurs smartphones sur le marché en matière de photographie, bien que beaucoup d’entre nous apprécient également leurs fonctions IA et leur design spectaculaire. Une alternative moins chère à ces termianles sont le P20 et le Mate 20 et, précisément, ce dernier vient d’atteindre son prix minimum en amazonie, entraînant un achat presque obligatoire.

Doté d’un écran de 6,53 pouces avec une encoche réduite sous la forme d’une goutte d’eau et du même processeur Kirin 980 que l’on retrouve chez son grand frère, l’offre Huawei Mate 20 nous permet d’acheter un des smartphones les plus puissants des appareils Android du moment.

Lire également : Qui est la femme de Richard Caillat ?

Prix minimum de Huawei Mate 20

Il y a quelques mois à peine, lorsque le Huawei Mate 20 est arrivé en magasin, c’était en une seule version avec 128 Go de stockage et 4 Go de RAM, qui s’ajoutent aux autres caractéristiques impressionnantes du haut de gamme du constructeur. Le prix de ce modèle était de 799 euros, mais le smartphone a souffert de rabais mensuels successifs jusqu’à ce que vous atteigniez la meilleure offre du Huawei Mate 20 que nous pouvons trouver à travers le réseau.

Fiche technique complète du Huawei Mate 20

huawei mate 20 pro video

Acheter Huawei Mate 20 à prix minimum chez Amazon

Concrètement, nous trouvons jusqu’à 260 euros de réduction sur le prix du Huawei Mate 20, puisque le magasin Cellularishop, à travers Amazon, vend le téléphone portable pour 540 euros. Cependant, il n’y a aucun moyen d’éviter de payer les frais d’expédition, il faudrait donc ajouter 22 euros de plus au total de l’achat, ce qui laisse l’économie totale à 237 euros, une offre très avantageuse pour un terminal qui a été si peu de temps entre nous.

Bien que ce ne soit pas le modèle espagnol, il ne devrait pas y avoir de problème lors de l’utilisation du Huawei Mate 20, et l’offre fait référence à l’une des variantes les plus demandées par les utilisateurs, le Twilight tone. Si vous préférez acheter la version internationale, elle coûte 563 euros, bien que les frais de port soient moins élevés, ce qui en fait une opportunité très intéressante.

à voir