Shikamaru et Temari : l’amour d’une vie ?

Shikamaru et Temari

Naruto est un manga japonais créé par Masashi kishimoto. Dans cet univers fabuleux, le thème de l’amour occupe une place importante. C’est ce qui est remarqué à travers deux personnages clés que sont : shikamaru et Temari. Si vous désirez comprendre l’histoire d’amour qui existe entre Shikamaru et Temari dans ce manga, lisez ce qui suit.

L’histoire d’amour de Shikamaru et Temari : la première rencontre des deux tourtereaux

La relation entre Shikamaru et Temari est l’une des préférées de tous les fans du manga Naruto. En réalité, la première rencontre de ces deux personnages remonte à l’examen de sélection des chunnins. Ils ont eu à s’affronter.

A découvrir également : F18 : l'avion de Tom Cruise dans Top Gun Maverick

Après un combat de longue durée, Shikamaru préfère déclarer forfait, en forçant son adversaire à gagner. La jeune dame Temari reste plongée dans l’étonnement face aux propos de shikamaru lors du combat.

Le jeune du clan Nara affirme qu’il n’est pas près de perdre face à une fille. Il ajoute qu’il a déclaré forfait parce qu’il est en manque de chakra. Cet étonnement marque le début d’une histoire qui va très vite évoluer.

Lire également : Qui est la femme de Richard Caillat ?

La jeune dame (Temari) qui vole au secours de Shikamaru

Lors de l’examen des chunnins, le village de Temari (Suna) a trahi celui de Shikamaru (Konoha). Plongés dans le regret, tous les ninjas de Suna établissent une nouvelle alliance avec Konoha. Après que Shikamaru soit devenu chunnin, il va très tôt recevoir sa première mission. Cette dernière consiste à ramener Sasuke à Konoha.

Lors de la mission, Shikamaru est confronté à un redoutable adversaire. Il s’agit de Tayuya, une femme ninja dont la mission est d’amener Sasuke à orochimaru. Malgré le fait qu’il donne tout, Shikamaru est sur le point de perdre son combat.

Heureusement, la jeune fille de Suna (Temari) vient en renfort et le sauve. Elle termine le combat à la place de Shikamaru.

La première grande mission du jeune ninja se termine par un échec. Temari et Shikamaru se mettent en route pour Konoha. En chemin, le jeune garçon n’était pas d’humeur.

Après avoir vérifié son état physique, Temari commence à le provoquer tout en espérant de lui faire oublier son échec. Vous pouvez ainsi comprendre que la jeune fille est inquiète pour lui. Néanmoins, elle voile ses émotions.

Shikamaru sauve Temari à son tour

Shikamaru et Temari

En suivant le manga, il est assez perceptible que Shikamaru est redevable à Temari après la mission échouée. Lorsque l’occasion se présente, le jeune ninja n’hésite pas. En effet, Gaara le chef de Suna et frère de Temari est enlevé par une organisation criminelle. Les ninjas de Konoha vont en aide à ceux de Suna.

De son côté, Shikamaru met tout en œuvre afin d’aider au mieux la jeune Temari et son village. La dévotion de Shikamaru va droit au cœur de la jeune fille. Cette étape de la série montre l’histoire d’amour de Shikamaru et Temari.

Temari : une source de motivation pour Shikamaru

C’est l’un des plus grands aspects à retenir de l’histoire d’amour de Shikamaru et Temari. La jeune fille de Suna traverse le désert plusieurs fois dans le seul but de rencontrer le jeune ninja. Elle l’encourage à devenir un grand ninja, pour le bien du monde entier.

Après les rencontres répétées, Shikamaru prend toujours du plaisir à parler de Temari. La relation entre les deux évolue doucement et sûrement.

Le final entre les deux tourtereaux

L’histoire d’amour de Shikamaru et Temari ne semble pas être détaillée. Néanmoins, revenez à l’épisode 496 du manga. Vous pouvez clairement voir que Temari devient rouge lorsque Shikamaru lui parle de lune de miel. En réalité, il voulait réserver une auberge pour Naruto et Hinata, comme cadeau de mariage.

Au mariage de Naruto, la fille de Suna et Shikamaru joue très mal à un jeu de simulation. Ils essaient de voiler les sentiments qu’ils éprouvent. Tous leurs amis se doutent pourtant de tout ce qui se passe.

Dans l’extension Boruto, Shikamaru et Temari sont mariés. Ils ont un enfant. Même si le jeune Nara est occupé, il passe toujours du temps avec sa famille, qu’il aime tant.

à voir