Voici à quoi ressemblera le Samsung Galaxy Fold avec plusieurs de ses couvertures.

La dernière partie du mois de février a montré que la prochaine révolution des smartphones est déjà une réalité, et c’est le téléphone à écran flexible ou pliable. Le Samsung Galaxy Fold a été le premier à se présenter. Et maintenant nous pouvons voir à quoi ressemblera une couverture de Samsung Galaxy Fold.

C’est sans aucun doute la question que beaucoup ont posée ces jours-ci, laquelle des deux propositions de Samsung et Huawei est la meilleure. Et bien sûr, il existe différentes propositions pour le même type de téléphone que vous pouvez comparer ici pour avoir une meilleure idée de ce qu’ils nous offrent.

A lire aussi : Simone Garnier : biographie de l'animatrice de télévision

  • Samsung Galaxy Fold vs Huawei Mate X. Quel est le meilleur ?

Filtrer l’image d’un boîtier Samsung Galaxy Fold

Le look du Samsung Galaxy Fold n’est plus un secret, en fait Samsung l’a montré en détail lors de sa présentation à San Francisco le 20 février. Nous le voyons dans son intégralité et le pari de Samsung sur ce nouveau segment de smartphone a été très clair pour nous. L’aspect le moins convaincant de ce nouveau smartphone Samsung, cependant, est son épaisseur une fois fermé, et peut-être le petit écran avant de 4,6 pouces. Mais pour en revenir à l’épaisseur, aujourd’hui nous savons aussi à quoi ressemblerait le Samsung Galaxy Fold dans l’une de ses couvertures, ou plutôt, l’apparence de ses couvertures.

funda del Samsung Galaxy Fold

A découvrir également : Shikamaru et Temari : l'amour d'une vie ?

Les photos d’une couverture de Samsung Galaxy Fold de Spigen ont été divulguées, et la vérité est que regarder les photos ne semble pas rendre le téléphone pliable de Samsung très attrayant. D’une part, nous avons l’image du boîtier transparent qui, comme prévu, nous montre les trous pour la vitre avant et la caméra arrière. Bien que ce qui est vraiment intéressant, c’est de voir les dessins du boîtier, nous pouvons nous faire une idée de la façon dont le Samsung Galaxy Fold sera plié et avec son boîtier.

funda del Samsung Galaxy Fold

Et la vérité est que le look n’est pas très prometteur, car comme vous pouvez le voir, l’épaisseur semble excessive, et ne fait aucune faveur à la conception de ce smartphone. Allez, si le Samsung Galaxy Fold a déjà semblé trop épais plié, avec une couverture ce sentiment se multiplie.

funda del Samsung Galaxy Fold

Surtout dans le cas du boîtier robuste qui offre une protection supplémentaire contre les chocs pour le smartphone Samsung. Nous aimerions vous demander ce que vous pensez du Samsung Galaxy Fold dans son étui, êtes-vous convaincu ?

  • Galaxy Fold, le téléphone pliable de Samsung est officiel : Caractéristiques et prix

à voir