Quels sont la taille et le poids de Selena Gomez ?

Selena Gomez est une chanteuse et actrice de nationalité américaine. Jouissant d’une notoriété inouïe depuis son jeune âge, elle détient un talent unique qui lui a permis d’avoir un réel succès. Suivie et adorée par plusieurs millions de personnes dans le monde, Selena est vraiment scrutée par la presse people. Ce qui intrigue principalement ses fans, ce sont ses mensurations. Alors, si vous souhaitez en apprendre plus sur son physique, voici l’essentiel à retenir sur sa taille et son poids.

La taille de Selena Gomez

La question concernant la taille de Selena Gomez intrigue beaucoup ses followers. L’interprète d’Alex Russo dans « Les Sorciers de Waverly Place » fait l’objet d’une minutieuse attention depuis de nombreuses années. De 2007 jusqu’à présent, la native du Texas a énormément grandi.

L’une des principales caractéristiques qui expliquent ce changement est bien évidemment sa taille. Il est important de préciser qu’elle n’est pas devenue assez grande à l’image d’un mannequin. Toutefois, elle dépasse tout au moins la taille moyenne. Par ailleurs, les mensurations de Selena Gomez n’ont jamais été un mystère.

En effet, celle qui est née en 1992 a une taille d’environ 1,65 mètre. Sa silhouette n’est plus un secret pour personne, notamment les femmes. Elle est d’ailleurs évoquée par de célèbres magazines people. De nombreuses femmes, surtout ses admiratrices, prennent son physique pour un modèle idéal à atteindre.

Concernant l’IMC (Indice de Masse Corporelle) de l’actrice, elle mesure 19,8. Il s’agit d’un IMC normal. Ce dernier, place la chanteuse parmi les femmes qui ont un physique athlétique avec de bonnes formes. Les tailles de ses vêtements varient entre :

  • 34 EU ;
  • 2 US ;
  • 6 UK.

Selena Gomez chausse 38,5 EU et porte une pointure de 32B en ce qui concerne les bonnets.

Le poids de Selena Gomez

Bon nombre de ses admiratrices rêvent de devenir comme elle. Avec une corpulence très moyenne, la star américaine est loin d’être d’une morphologie maigre. Il faut notifier que ces dernières années n’ont pourtant pas été très roses pour elle. Malgré cela, son poids a vraiment évolué, ce qui ne manque pas de susciter diverses réactions sur les réseaux sociaux.

Durant la récente décennie, la chanteuse a souffert de multiples problèmes de santé. En 2013, c’était un lupus qui lui a été diagnostiqué. Quatre ans après, elle a connu quelques soucis de reins, cela l’amène à subir une greffe de rein en 2017. L’année suivante, c’est-à-dire en 2018, elle a été secouée par une grave dépression.

Ensuite, elle sera hospitalisée dans la même année. Pour faire face à tous ces problèmes de santé, Selena Gomez a été placée alors sous traitement médicamenteux. Ces derniers ont notamment influencé le poids de la jeune actrice. Au départ, elle affichait un poids de 50 kilos, mais depuis, elle a gagné quelques kilogrammes de plus.

Le traitement de ces maladies a fait que la jeune célébrité pèse aujourd’hui entre 56 et 57 kilos. Il s’agit d’un poids que son corps porte parfaitement. Cela montre qu’elle est loin des morphologies de célébrités comme Miranda Kerr ou Cara Delevingue. Elle a une corpulence plutôt moyenne comme sa collègue Rihanna.

Une silhouette séduisante mise en valeur par la chanteuse américaine

S’il faut réaliser un classement des actrices américaines les plus belles, Selena s’y inviterait sûrement. Elle possède une taille et un poids qui sont vraiment proportionnels à son corps. Ces deux éléments et ses atouts physiques mettent incroyablement en avant la beauté de la belle Américaine.

Malgré le fait qu’elle affiche quelques petits kilos de trop, elle est loin d’en faire un complexe. C’est une icône du Love Yourself, car à chaque fois que l’occasion se présente, elle se met toujours en avant. Qu’il s’agisse des photos de ses sorties ou de ses clichés indiscrets, vous verrez toujours une actrice en beauté.

Tous les looks qu’elle adopte lui vont merveilleusement bien. De plus, elle n’hésite pas à adopter des tenues décontractées, voire des escarpins ou des baskets. Les vêtements qu’elle porte dépendent grandement de la variation de son poids. Les quelques kilos de plus n’ont pas empêché la belle femme de demeurer sexy avec une morphologie digne des mannequins.

à voir

Fiche métier de Coffreur bancheur

Fiche métier de Coffreur bancheur

Le coffreur bancheur est le professionnel chargé de réaliser sur place ou, dans une moindre mesure, en atelier, des coffrages en bois, en métal ou ...