Quel PC pour Bureau ?

En dépit du boom de la technologie qui favorise les ordinateurs portables ainsi qu’appareils mobiles à réaliser des merveilles, un grand nombre de personnes restent fidèles aux ordinateurs bureautiques. Les ordinateurs de bureau se révèlent assez performants. Ils vous aideront à réaliser de grandes tâches. De nos jours, les marques rivalisent et en offrent de meilleurs modèles. Découvrez-les au travers de cet article !

PC Bureau : Baieyu (ordinateur tout-en-un)

Le Personal Computer (PC) Baieyu représente un des ordinateurs de bureau les plus performants qui soient. Celui-ci, avec son écran de 23,8 pouces, vous êtes en mesure de jouir des images de qualité supérieure. Notez que cet outil regorge un processeur Intel Core i7. En plus, il offre une fréquence de 1,8 GHz de base. Parfois, cette dernière atteint 4,9 GHz.

A voir aussi : Est-il bon de formater son PC ?

N’oubliez surtout pas que cet appareil procure une rapidité extrême, grâce à sa carte graphique Intel HD 620. Dans le même temps, vous avez un stockage de 512 Go (espace sur son disque dur) suivi de 36 Go de RAM DDRH. Retenez que ceci lui permet de réaliser avec aisance, toute sorte de tâches bureautiques.

En termes de connectivité, Baieyu vous offre deux possibilités à savoir : le Bluetooth 4.2 double bande sans fil (intégrés) et le wifi. Sachez que ce dispositif électronique détient également plusieurs entrées : 1 RJ 45 Gigo Lan Port, 1 XGA, 2 ports Super Speed USB 3.0 et 1 HDMI.

Lire également : Yopmail : découvrir la messagerie

PC Bureau : Dell Inspiron AIO 5490 (tout-en-un)

Outre le PC Baieyu, Dell Inspiron se révèle aussi meilleur ordinateur bureautique. Sachez que c’est un ordinateur allié esthétique et tendance.

Sachez que pour un appareil de dernière génération, il présente une unité centrale performante avec un écran de 23,8 pouces. Mis à part la souris dépourvue de fil, vous avez aussi un clavier AZERTY sans fil. Notez que son unité centrale comporte un système Core i5 avec une RAM de 8 Go. Dans le même temps, vous jouirez de sa carte graphique Intel UHD Graphic qui vous offre 600 séries.

Sachez qu’avec un disque dur de 1 To + 512 Go SSD, la machine vous présente un système Windows 10. Ceci rend son usage assez facile. Le lecteur multimédia vous offre une rapidité absolue de lecture grâce à son système USB 3.1 C, 2.0 et 3.1. La caméra HD de cet appareil le rend parfait pour les appels en visioconférences.

De plus, cet accessoire regorge les dernières technologies à savoir : une technologie sans fil 801.11 ac (adaptable à tous les réseaux internet), un wifi et enfin un système Bluetooth. Notez que Dell Inspiron s’adapte à tous les logiciels avec un disque dur Hybrid Drive. En plus, il correspond aux gamers, aux photographes, aux simples professionnels, aux rédacteurs et bien d’autres. N’oubliez surtout pas que cet outil ne pèse que 5 kg (un poids plume).

PC Bureau : HP Station Z 2 G5 Tour

La Station de travail Z 2 G5 de la firme HP soumet de hautes performances tout en pesant 10,3 Kg. Sachez que la configuration de cet appareil comprend un processeur Intel de neuvième génération (Core i7 – 9 700 F). Notez que sa puissance vous permettra de profiter des contenus multimédias sans ralentissement. De plus, vous pourrez aussi jouer à des jeux. Tout en lançant simultanément plusieurs tâches.

Sa carte graphique Nvidia GeForce GTX 1660 Ti est dédiée. Avec une mémoire de 6 Go, vous aurez de fluides graphismes avec une excellente qualité.  En plus, son système de refroidissement silencieux (très performant), vous évite la surchauffe quand vous sollicitez de grandes ressources.

Gardez aussi à l’esprit que la RAM de HP Station Z 2 G5 Tour présente une capacité de 16 Go DDR4. Cette dernière assure également un fonctionnement rapide. En matière du stockage, cet ordinateur embarque deux divers disques durs à savoir : 1 HDD 1 To et 1 SSD de 256 Go. Avec les deux emplacements sous ses trappes du dessus, vous avez la possibilité d’étendre cette configuration. Notez bien qu’un design bien sobre est encore au rendez-vous. Sa coque de couleur noire se nuance par un joli logo illuminé et des LED de couleur rouge. Le côté vitré de cet appareil vous permettra de voir tous les composants.

à voir