Max Verstappen : qui est sa femme ?

Max Verstappen qui est sa femme

Rigueur, sérieux et application sont les maîtres mots qui se lisent sur le visage de Max Verstappen sur le circuit et dans les vestiaires de l’écurie RedBull. C’est un pilote très ambitieux et qui le montre depuis ses débuts prématurés sur les pistes de la F1. Pourtant, cette attitude de gagnant change lorsqu’il croise la beauté d’une femme.

Il s’agit bien évidemment de la petite amie du pilote avec qui ce dernier partage ses performances, qu’elles soient belles ou mitigées. Elle a pour nom Kelly Piquet.

A lire aussi : Découvrez la taille, l'âge et la biographie de Zendaya Coleman

Kelly Piquet, la compagne du champion du monde

Le jeune pilote néerlandais Max Verstappen partage sa vie amoureuse avec une femme qui semble un peu plus âgée que lui. Pourtant, cette différence d’âge est moins importante aux yeux des deux tourtereaux. Le fils de Jos Verstappen a fêté ses 25 ans en septembre passé. Sa compagne du nom de Kelly Piquet a 33 ans. Le couple semble bien s’aimer et le montre face aux médias. Kelly est une femme qui en sait plus sur le sport automobile. Cela se justifie notamment par le nom qu’elle porte.

Qui est Kelly Piquet ?

Née en 1988, Kelly Piquet est une femme qui se distinguent de diverses manières. Indépendante, elle partage également une histoire particulière avec le sport automobile depuis sa naissance jusqu’à ce jour.

A lire également : Les villes les plus rentables pour investir

Une femme entreprenante

Malgré son jeune âge, Max Verstappen a montré qu’il a du goût en choisissant une compagne comme Kelly Piquet. Ce qui n’est pas étonnant avec le caractère qu’il montre face aux médias et sur le circuit.

En effet, Kelly Piquet est une femme qui vit de ses propres efforts depuis plusieurs années. Elle est très cultivée et connaît un parcours professionnel impressionnant. C’est un mannequin. Un milieu qu’elle a découvert lors de son voyage aux États-Unis. Ayant les différentes caractéristiques physiques et intellectuelles qu’il faut, elle a su représenter de nombreuses marques sur le marché de la mode. Une expérience qui lui concède une bonne réputation dans sa carrière professionnelle.

Verstappen qui est sa femme

De plus, Kelly a fait de longues études grâce au soutien de ses parents. En effet, elle est une blogueuse qui compte de nombreux internautes sur la toile grâce à ses contenus. C’est aussi une spécialiste en relation publique. Des métiers qui montrent combien elle est entreprenante et les grandes aptitudes dont elle dispose. On peut voir qu’elle est clairement une femme de caractère comme l’est son actuel compagnon.

La fille d’un ancien champion du monde de la F1

Lorsqu’on parle du nom Piquet dans le monde du sport automobile, les fans et les professionnels en la matière ont un souvenir d’un ancien champion du monde. La Formule 1 a en effet connu plusieurs champions. Parmi eux figure le pilote brésilien qui l’a été à trois reprises. Il s’agit de Nelson Piquet. Ce dernier a été champion du monde en 1981, 1983 et 1987.

Ce qui fait de lui une référence dans ce sport. Cependant, Max Verstappen ne semble pas trop intéressé par le palmarès du père de sa compagne. Il ne serait pas allé vers ce dernier pour prendre de nouvelles connaissances. Il n’y a que Kelly Piquet qui l’intéresse donc.

La sœur d’un pilote

Il n’y a pas que le père de Kelly qui ait fait carrière dans le domaine du sport automobile. Son frère Nelson Angelo Piquet suit les pas de son père dans cette discipline. Cependant, il ne semble pas aussi futé que son père au volant. Bien qu’il est connu plusieurs courses, il n’a pas encore atteint le titre de champion du monde de la F1. Il était notamment au cœur d’un scandale lors du tour de Singapour en 2008. Mais en 2015, c’est en formule E qu’il fait sensation en étant champion.

L’ex-femme d’un pilote automobile

L’histoire de Kelly Piquet avec le monde de la F1 semble beaucoup plus sérieuse. Outre la carrière professionnelle de son père et celle de son frère, elle aurait connu par le passé, une relation amoureuse avec un pilote Russe. Il s’agit de Daniil Kvyat. La relation avec celui-ci a commencé en 2017. Ils se sont séparés en fin d’année 2020. La relation a été marquée par la naissance d’une fille prénommée Pénélope. C’est après cette aventure qu’elle trouve l’amour une nouvelle fois au côté de l’actuel pilote de RedBull et champion du monde Max Verstappen.

à voir

Comment choisir son assurance auto ?

L’assurance auto est une disposition légale obligatoire pour tous les conducteurs automobiles. Il s’agit d’une procédure coûteuse, mais dont le but est de vous donner ...